BELRIV TRADI®, Bandeaux et sous-face de toiture

BELRIV TRADI®, Bandeaux et sous-face de toiture

 

Spécialement développée pour s'adapter à toutes les architectures, Belriv® Tradi est une solution performante assurant l'habillage intégral et la protection du débord de toit. Son design discret, sa rigidité et sa finition unique permettent de se fondre en parfaite harmonie dans l'univers du bâtiment.

 

Disponible en plusieurs épaisseurs:

 

- Fine épaisseur

- Epaisseur 15 MM

- Epaisseur 18 MM

les plus et avantages des produits nicoll
  • Système à clouer en PVC cellulaire.
  • Ne nécessite aucun travaux d’entretien, peinture ou lasure.
  • Facilité et confort de pose.
  • Résistance aux UV pour une excellente tenue des couleurs dans le temps.
  • Résistance au gel et aux intempéries.
  • Garantie de 10 ans.
  • Adaptabilité aux différents types de charpente.
  • Matériau 100 % recyclable.
  • 3 épaisseurs différentes.

 

 

Info +

Conçue pour combler l’écart entre le chevron et le bandeau en cas de mauvais alignement de la charpente, la cale de compensation assurera un parfait alignement du système. Sa conception lui permet de superposer les épaisseurs pour venir combler les écarts de 3 mm, 6 mm, 9 mm… jusqu’à 18 mm.

 

 

 

Belriv® Tradi est une solution d’habillage du débord de toit en PVC cellulaire.

 

Elle est composée de 3 épaisseurs de bandeaux :


- Une fine épaisseur (épaisseur utile = 10 mm / épaisseur entre bosselage = 7 mm)
- Une épaisseur 15 mm
- Une épaisseur 18 mm


La version fine épaisseur, à clouer sur un contre bandeau bois, est particulièrement indiquée dans le cas de chantiers de rénovation, en recouvrement d’un bandeau existant. Son bosselage arrière permet ainsi la ventilation contre-bandeau. Les versions 15 mm et 18 mm, elles, peuvent être directement clouées en bout de chevron ou de fermette.


La sous-face est disponible en 2 design : esthétique contemporaine 3 lames ou classique 6 lames.

 

Un profilé de ventilation peut être intégré dans la sous face et permet la ventilation des bois de charpente. Palette de coloris au choix : Blanc, Sable, Noir, Anthracite et Chêne Liège. Pour garantir la tenue aux UV et la résistance aux chocs, le polychlorure de vinyle Nicoll est enrichi d’oxyde de titane. L’ensemble du système est couvert par une garantie contractuelle de 10 ans.

 

 

 

 

Parole d'expert

Alain Roger, Couvreur à Moiremont (51)

 

“Pour moi, artisan couvreur, le système Belriv® est devenu le complément indispensable de toute rénovation de couverture. Les clients demandent des systèmes solides, élégants, sans entretien, c’est ce que nous proposons avec Belriv®, avec l’atout supplémentaire d’un grand choix de teintes. Enfin, les habillages de sous toitures sont dans l’air du temps. En effet, lors de rénovations, nous rallongeons les toits à la demande des clients, qui ont eu le temps de constater les effets néfastes sur les façades et les pignons des toits non débordants, de la plupart des maisons modernes.”

 

Pensez aussi à

Le profilé PVSF2 assure la ventilation du débordement de toiture. Sa surface de ventilation est de 77 cm3/ml.

 

Son assemblage mâle femelle est à l’identique d’une sous-face. De plus il possède une languette perforée qui permet une fixation
sur liteau.