Comment fixer une sous-face ?

Développée pour s’adapter à tous les styles d’architecture, une sous-face de toiture habille esthétiquement et durablement les débords de toits. Nicoll vous explique comment fixer une sous-face.

Toiture gouttière

Comment fixer une sous-face PVC ?

Concernant la mise en œuvre, une sous-face se fixe par un simple emboîtement mâle/femelle et par clipsage. Le premier procédé, l’emboîtement, consiste en un assemblage par soudure et rainure. Il est également possible de solidariser la lame et la charpente par clouage/ agrafage. En effet, l’avantage principal des sous-faces proposées par Nicoll, c’est qu’elles disposent d’une languette large pré-perforée de 10 mm pour permettre un éventuel vissage invisible dans le liteau en cas de grand débordement. Ainsi, la finition est parfaitement lisse, sans fixation apparente.

Les avantages des sous-faces Nicoll

Nicoll a développé une gamme de sous-faces esthétiques pour la mise en œuvre d’un habillage de toit facile et rapide. Leur conception astucieuse permet d’améliorer la productivité sur les chantiers. Robuste et défiant le temps, la gamme Belriv en matériau de synthèse 100 % recyclable, répond aux tests les plus exigeants du marché : UV, chocs, températures extrêmes, ou encore pluie et vent fort. Nicoll propose un choix de coloris pour s’adapter à chaque architecture. Notons que ces sous-faces ne demandent aucun entretien, ce qui est un avantage indéniable.

Questions rubrique : Equipement de toiture / Gouttières
Sélectionnez votre profil pour une navigation personnalisée :
, affinez votre profil pour une expérience plus personnalisée :
Vous avez défini votre profil sur "" Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant ici