L'ambition internationale de Nicoll Les objectifs Nicoll

|
Thématiques : Nicoll prend la parole

Nicoll ambitionne de se développer fortement sur les marchés allemand, italien et espagnol, mais aussi de partir à la conquête de nouveaux territoires (Russie, Pologne) grâce une offre complète et respectueuse de l'environnement (confort acoustique, économie d'eau et d'énergie).
Pour Benoît Hennaut, ceci passe également « par la construction d'une marque forte aux valeurs intrinsèques de la culture d'entreprise de Nicoll comme le savoir-faire, la qualité, les services et le sur mesure. » Nicoll International, véritable plate-forme commune de compétences fédère en effet des sociétés et filiales du Groupe Aliaxis autour d'une marque forte, celle de Nicoll.

Ceci dans le triple objectif de :
- mutualiser les efforts et ressources pour gagner en efficacité sur le territoire européen ;
- renforcer la marque Nicoll sur son périmètre existant et en faire une marque forte sur ses nouveaux territoires d'exportation ;
- faire profiter de la stratégie de développement de Nicoll à toutes les sociétés du groupe Aliaxis.

Sélectionnez votre profil pour une navigation personnalisée :
, affinez votre profil pour une expérience plus personnalisée :
Vous avez défini votre profil sur "" Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant ici