Evénement-lancement d’une exclusivité Sanitaire en 2017

Produits & solutions

Nicoll s’attache à développer des solutions inédites répondant aux besoins et problématiques du métier et à instaurer des liens de confiance et de proximité avec ses clients, distributeurs et installateurs.

Dès la mi-février 2017, Nicoll va réserver une surprise à ces derniers, et notamment à tous les professionnels concernés par le domaine du sanitaire.

En effet, à compter du 14 février, Nicoll mise sur l’humour et un ton décalé pour annoncer le lancement d’une innovation majeure dans l’univers sanitaire, au travers d’une campagne multicanale d’envergure. En droite ligne de sa philosophie d’entreprise, Nicoll va ainsi placer l’installateur au cœur même de sa stratégie de communication...

Une phase de teasing entre le 14 et le 28 février

À l’occasion de la Saint-Valentin, “date clin d’œil”, Nicoll prévoit de diffuser successivement une série de petites annonces humoristiques et énigmatiques, mettant en scène des plombiers quelque peu désabusés, à la recherche de LA rencontre qui va bouleverser leur vie et changer profondément leurs habitudes.

Une campagne multicanale d’envergure que Nicoll orchestre sur son site Internet et ses réseaux sociaux, et qui sera relayée par envois d’e-mailings aux négociants, et professionnels du bâtiment, en complément d’insertions dans les médias

Une saga à suivre à partir du 14 février, mais il faudra patienter jusqu’au 1er mars pour que Nicoll révèle sa nouvelle solution...

1
Sélectionnez votre profil pour une navigation personnalisée :
, affinez votre profil pour une expérience plus personnalisée :
Vous avez défini votre profil sur "" Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant ici