Actu Salon Interclima

Interclima+Elec : NICOLL et GIRPI réunies pour relier l’essentiel Nous vous donnons rendez-vous au salon Interclima+Elec à Paris, du 7 au 10 novembre 2017 - Hall 1, Stand B107

Métier : Maçon Plombier Promoteur immobilier Constructeur de maisons individuelles Bailleur social Bureau d’études Carreleur Architecte
Thématiques : Evènements
Docia-XS innovation Nicoll

C’est une première : NICOLL et GIRPI s’associent sur le salon Interclima+Elec/Mondial du Bâtiment, le rendez-vous incontournable des professionnels du bâtiment.

Notre stand commun NICOLL/GIRPI comprend 5 pôles : Maison Individuelle, Logement collectif, Santé, Enseignement et Hôtellerie. Les équipes présentent les dernières innovations et solutions technologiques ou esthétiques dans ces domaines.

Des services axés digital

Outre ces 5 pôles-clés, le stand en comprend un 6e, consacré aux services digitaux. Nous voulons démontrer que les outils digitaux jouent un rôle prépondérant sur le secteur. Nous proposons de nombreux services dédiés aux prescripteurs ou aux installateurs : « tool box » (fichiers BIM, CCTP, documentations techniques téléchargeables sur notre site Web), programme de co-développement ouvert avec les équipes R&D, applications ou encore plateforme d’avis clients (www.avis-clients-nicoll.fr). 

L’innovation produit à l’honneur

À l’occasion d’Interclima+Elec, NICOLL présente plusieurs gammes de produits, certains dotés de la technologique brevetée à clapet et contre-clapet magnétique, Magnetech®.

C’est le cas de TURBOFLOW-XS,  la bonde de douche spéciale receveur de douche extra-plat, et du siphon DOCIA-XS, récompensé par une médaille de bronze au Concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment 2017.
Le système Magnetech® dispose de solides atouts : écoulement de l’eau à haut débit, absence d’encrassement et étanchéité 100 % – fini les remontées d’odeurs !

NICOLL présente également l’une de ses innovations phares de 2017 : NICOLL Happy support, le premier bâti-support 2 blocs en acier et polymère du marché. Interclima+Elec est l’occasion pour NICOLL de présenter au public un concept inédit dans l’univers des WC, proposé par les élèves de l’Ecole de Design des Herbiers : une housse amovible pour habiller le NICOLL Happy support.
Côté plomberie et multicouche, vous découvrirez FLUXO®-P, le raccord en matériau de synthèse, la réponse idéale aux problématiques chantier.

Vous pourrez retrouver sur notre stand d’autres produits particulièrement adaptés aux besoins des établissements de santé, d’enseignement ou d’hôtellerie : SYSTEM’O, HTA-E, FRIAPHON (GIRPI), CHUTUNIC spécial immeuble de grande hauteur (évacuation haut débit des eaux usées et eaux vannes).

A très vite sur Interclima+Elec !

Voir le communiqué de presse « NICOLL et GIRPI pour la première fois réunies sur Interclima+Elec »