Jonction de gouttière à coller - LG30
La gouttière corniche des maisons contemporaines
Les + Nicoll performance
- Hautes performances hydrauliques grâce à sa forme intérieure demi-ronde (entre 65 et 100m² de toiture plane/naissance)
- Une excellente tenue aux UV (couleur, résistance)
- Une résistance aux températures extrêmes (-40° à +60°C)
- Grande robustesse de conception
- En Techtan, matériau composite ultra-résistant à la grêle et aux chocs
Les + Nicoll installation
- Une large palette de couleurs
- Garantie 30 ans
Descriptif technique
Développé | corniche moulurée 30 |
Mode d'assemblage | Par collage |
Matériau | Techtan |
Coloris | blanc, sable |
Section | 103 cm² |
Fixations | invisible, sur chevron, sur couverture ondulée ou tuile |
Caractéristiques du produit
Une gamme au design robuste et esthétique parfaitement adaptée à vos maisons contemporaines. Une structure équilibrée qui lui confère de la robustesse dans le temps avec entre autres une conception en double-paroi et renforcée.
La gouttière corniche moulurée Elite à coller est une solution gouttière polyvalente d'évacuation des eaux de pluie ; son développé de 30 lui confère une capacité hydraulique adaptée à des domaines d'application allant du pavillon au logement collectif.
La jonction à coller de gouttière permet le raccordement de différents profilés Elite de 30 sans rupture du fil d'eau.
Références produits
Toutes nos références produits en un coup d'oeilDocuments à télécharger
- Documentation commerciale
Nicoll est un produit fiable