La satisfaction client
La satisfaction client

La satisfaction client Au coeur de notre développement

Nous avons décidé de développer encore plus notre proximité avec nos clients, en sollicitant chaque personne qui installe nos solutions, pour recueillir leur satisfaction et leur avis. 

L'avis du professionnel a une grande valeur chez Nicoll

L'écoute client, c'est dans notre ADN depuis plus de 60 ans. 

Nicoll a pour mission de proposer aux  entreprises d'installation (de  plomberie, maçonnerie, couverture, d'aménagement de paysage, carreleurs,.)..des solutions qui créent de la valeur ajoutée pour chaque métier, en facilitant les installations et sécurisant les mises en oeuvre et les travailleurs. Cette ambition n'est possible que si nous mettons tout en oeuvre pour écouter, comprendre, connaitre nos clients. 

 

Avis des pros

Notre réputation.  

C'est grâce à la qualité de nos produits, à la facilité de leur mise en oeuvre, que nos clients ont construit notre réputation.  

 

A l'ère du digital, nous allons accélérer !

Nous avons mis en place un programme digital de mesure de la satisfaction de nos clients installateurs. Nous souhaitons recueillir systématiquement les avis de nos clients, et nous  les publions. 

Ce programme nous permet aussi de comprendre nos faiblesses et de nous améliorer. 

 

De façon éthique et transparente : 

Nous avons choisi de publier l'ensemble des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. (nous utilisons une plateforme qui répond aux exigences de la Norme Afnor sur la gestion des avis Clients).