Personnes open space

Nicoll maintient ses activités pendant le confinement Des équipes mobilisées

Thématiques : Evènements
Site Cholet
Compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons actuellement, et du reconfinement décidé par le gouvernement au moins jusqu’au 1er décembre, nous voulons par ce message vous assurer de tout notre soutien et vous informer que les équipes Nicoll restent mobilisées, afin de vous accompagner du mieux possible.

 

Il y a quelques jours, l’État a annoncé que le secteur du BTP serait préservé et devait continuer son activité pendant cette période difficile. Plus que jamais, nous mettons tout en œuvre pour être à vos côtés : la force de notre partenariat nous permettra de traverser ensemble les prochaines semaines.

La dynamique dans laquelle nous sommes engagés depuis plusieurs mois ne faiblira pas, car notre objectif reste inchangé : continuer à informer, livrer et satisfaire tous nos clients, installateurs, prescripteurs ou distributeurs.

Malgré le contexte, il est primordial pour nous de répondre du mieux possible aux besoins de notre clientèle. Ayez l’assurance que nos équipes mettront tout en œuvre dans les semaines qui viennent pour remplir leur mission. C’est pourquoi, en ligne avec les mesures gouvernementales, nos équipes, dont la santé et la sécurité sont aussi notre priorité, restent mobilisées à vos côtés.

  • Nos équipes commerciales respecteront strictement vos protocoles sanitaires, lors des visites sur sites et chantiers, si celles-ci sont autorisées. Nos collaborateurs vous accompagneront également à distance, lors de rendez-vous téléphoniques ou via Teams.
  • Notre service client reste à votre écoute au quotidien, pour la gestion de vos besoins.
  • Notre assistance technique continue d’assurer études, plans et assistance chantiers.
  • Nos sites de production et notre chaîne logistique sont pleinement opérationnels.

Bien sûr, vos interlocuteurs habituels restent disponibles pour répondre à vos questions et traiter vos demandes de manière réactive.

Ensemble, continuons de préserver l’activité de nos entreprises.

Nous contacter