Nicoll actualites

Plomberie-sanitaire : nouveaux accessoires bâti-support Notre gamme WC s’agrandit

Métier : Plombier Constructeur de maisons individuelles
Thématiques : Infos Bâtiment
banner plaque Lake
Plaque de renfort, plaque d’habillage anti-poinçonnement et plaques de commandes : de nouveaux équipements viennent compléter nos solutions de bâtis-supports. Détails de ces nouveaux produits plomberie-sanitaire.

 

•    Kit plaque de renfort
Ce nouveau kit pour bâtis-supports Nicoll Happy support et SOLEMUR se compose d’une plaque d’appui avec revêtement époxy blanc, de contre-appuis zingués et d’une visserie traitée contre la corrosion. Ce kit de plaque de renfort est adapté pour les réalisations de cloisons creuses (coupe-feu et/ou acoustiques) ; il est conçu pour résister à une charge de 400 kg (essais interne NF D12-208) sur une cloison de 120 mm d’épaisseur maximum et permet de transférer sur le châssis les efforts appliqués sur l’habillage par la cuvette : l’intégrité du châssis est ainsi garantie. Il dispose d’un système recoupable permettant un réglage optimal en fonction de l’épaisseur de cloison rencontrée.

•    Kit plaque de d’habillage anti-poinçonnement
Pour la réalisation de cloisons avec revêtement mural souple, le bâti-support SOLEMUR se voit doté d’une plaque d’habillage PVC blanc de 4 mm d’épaisseur se plaçant entre le revêtement mural et la cuvette. Le rôle de cette plaque est d’éviter d’endommager le revêtement par poinçonnement de la cuvette.

•    Plaques de commande LED et LAKE
La famille de bâtis-supports Nicoll compte désormais deux toutes nouvelles plaques de commande design, LED et LAKE :

LED, une plaque infrarouge en verre équipée d’un détecteur de présence : la lumière s’allume lorsqu’une personne entre dans la pièce puis s’éteint quand elle en sort. Un éclairage à LED de 7 couleurs est paramétrable à distance ;

LAKE, un modèle aux lignes épurées et élégantes comportant des boutons ovales, disponible en 3 finitions : blanc, satiné et chromé brillant

La gamme de bâtis-supports Nicoll

Nos deux gammes de bâtis-supports pour WC suspendus, Nicoll Happy support (« Home ») et SOLEMUR (« Building ») autoportant ou mural, permettent de répondre à toutes les configurations de toilettes tout en garantissant un très haut niveau d’hygiène sanitaire. Ces solutions universelles s’adaptent à tous les types de pose et de cuvettes : la qualité et la fiabilité Nicoll pour les installations les plus exigeantes. Les châssis et les réservoirs sont garantis 10 ans, les mécanismes et robinets flotteurs 5 ans.

Nos bâtis-supports

Nos revendeurs partenaires