Res’eau Pro à Papeete et Nouméa Nicoll main dans la main avec ses distributeurs du Pacifique Sud

Thématiques : Evènements
res'eau pro  Nicoll

Fort du succès de la première édition tahitienne, Plomberium et ESQ - distributeurs des gammes Nicoll en Polynésie et en Nouvelle Calédonie - organisent le 21 mai prochain à Nouméa et le 28 mai à Papeete deux salons réunissant les principaux acteurs de l’assainissement et de l’adduction d’eau de ces régions. Présent sur ces marchés depuis 25 ans, Nicoll y propose régulièrement de nouvelles solutions.

Logo plomberium TahitiDevenu incontournable dès son lancement en 2013 pour les principaux prescripteurs et décideurs du secteur des travaux publics que sont les représentants des collectivités, les directeurs d’hôtel, les professionnels TP, les architectes, les promoteurs ou encore les responsables des bureaux d’études, le salon Rés’eau Pro réunira l’ensemble des fournisseurs et partenaires locaux impliqués dans ce domaine. Acteur de référence sur le segment plomberie et sanitaire, Nicoll participera activement à ces journées et présentera les nouvelles gammes de la marque mettant en avant l’expertise technique et l’esprit d’innovation de celle-ci.

Commercialisées pour ces territoires du Pacifique Sud par les négoces Plomberium et ESQ, les gammes Nicoll similaires à celles proposées sur le marché hexagonal sont achetés majoritairement par les professionnels du bâtiment locaux, mais également par des revendeurs et des particuliers.

Côté prescription, les équipes Nicoll locales se félicitent de l’efficacité de Plomberium et ESQ très actifs auprès des décisionnaires institutionnels. Ainsi, les systèmes tubes multicouches Fluxo ont gagné en quatre ans chez Plomberium Polynésie de fortes de part de marché pour ce type de produit. S’appuyant sur ces partenariats porteurs, Nicoll mise en parallèle sur la bonne implantation de produits techniques et innovants pour continuer son développement dans cette région du monde et offrir son expertise aux installateurs pour perfectionner la mise en œuvre.

Afin d’optimiser Rés’eau Pro à Papeete et effacer temporairement l’immensité de l’archipel polynésien, les organisateurs proposent de préparer des rendez-vous de prescription en amont du 28 mai et de mettre en place des déplacements chez les clients ou prospects qui auront sollicité une demande spécifique le jour du salon.

Res’eau Pro Nouméa : 21 Mai 2015 Res’eau Pro à Papeete : 28 Mai 2015

Tahiti