Service Clients

Parce que votre satisfaction passe non seulement par votre accompagnement au quotidien mais aussi par un traitement plus efficace de vos réclamations, nous avons mis en place une nouvelle procédure et ainsi garantir les meilleurs délais et qualité de nos réponses.

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Un meilleur traitement de vos réclamations

Lors de la déclaration d'une réclamation, des informations spécifiques pour chaque motif, seront essentielles pour son traitement.

Type de réclamationN°  CommandeN° du Bon de LivraisonRéférence(s) commandée(s) ou concernée(s)Quantité commandéeQuantité(s) manquante(s) / abimée(s)Référence(s) non commandée(s)Quantité RéceptionnéeRécépissé de transport  portant les réservesPhoto(s) (colis /produit / défaut/ marquage produit / étiquette…)Nom client / villeN°  du colis concernéNature défaut  constaté
Retard de livraisoncheckcheck          
Erreur de destinatairecheckcheck       checkcheck 
Colis manquant(s)checkcheckcheckcheckcheck  check  check 
Référence(s) manquante(s) dans colischeckcheckcheckcheckcheck       
Casse produit dans un colischeckcheckcheckcheck    check   
Colis défectueux / cassécheckcheckcheckcheck   checkcheck check 
Erreur de référence (s) / colischeckcheckcheckcheck checkcheck check check 
Erreur de Quantitécheckcheckcheckcheck  check     
Erreur d'étiquettage sur colis /réf(s)checkcheckcheckcheck checkcheck check   
Commande réceptionnée en doublecheckcheck          
Défaut(s) produit(s)checkcheckcheckcheck    check   
Pièce défectueuse posée  checkcheck    check  check

 

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