Bannière Presse

Euro 2016, les spectateurs de Nice et Bordeaux sous bonne protection

Alors que les premiers matchs de l’Euro 2016 promettent un mois de juin riche en émotions, tout le monde aspire à une clémence de la météo. Si toutefois les intempéries persistaient, les spectateurs des nouveaux stades de Nice et Bordeaux seront parfaitement protégés !

En effet, les deux magnifiques ouvrages - l’Allianz Riviera et le Matmut Atlantique – respectivement signés des cabinets d’architecture Wilmotte & Associés et Herzog & de Meuron, bénéficient d’une des solutions les plus efficaces du marché pour l’évacuation siphoïde des eaux pluviales.

Intégré en toute discrétion à ces superbes créations architecturales, le système Akasison développé par Nicoll assure une évacuation ultra-performante des eaux de toiture. Sa technologie siphoïde s’adapte aux architectures les plus complexes. Permettant un réseau installé sans pente et un libre positionnement des descentes, la solution Akasison libère de précieux espaces au sol et évite la gêne visuelle des poteaux dans les gradins.

Esthétiques, innovants et accueillants, ces deux stades représentent avec panache le savoir-faire français. Allez les bleus !
Publié le : 17/06/2016