10ème Conférence Européenne de l’Ingénierie Hospitalière et 63ème Journées d'études et de formation IHF
Du 14 au 16 juin 2023, Palais des Congrès de Paris
Cette année, ce sont deux évènements majeurs pour le secteur de la santé qui se dérouleront en simultané, même lieu et mêmes dates ; un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les acteurs du marché.
C’est à l’heure où les grands enjeux de l’ingénierie hospitalière sont complexifiés par l’actualité (covid, climat, guerre en Ukraine…), que les ingénieurs hospitaliers de France se mobilisent pour élaborer un programme de haute qualité. Les conférenciers membre du IFHE EU (Fédération Internationale de l’Ingénierie Hospitalière), animeront 2 séances plénières et 8 ateliers sur les fondamentaux : développement durable et décarbonation, cycles de vie et coût global, développement du digital et de l’intelligence artificielle, intégration des usagers dans la conception des espaces de santé.
L’espace exposant quant à lui, regroupant fournisseurs, industriels, concepteurs et consultants, permettra l’échange avec les professionnels du secteur et la découverte des dernières innovations.
Nous y serons !
NIVEAU 3 - STAND 3
Retrouvez-notre gamme de solutions exclusivement pensée et adaptée pour les établissements de santé.
La prévention des risques fait partie du quotidien des services hygiène comme des services techniques.
Nicoll & Girpi s’allient pour vous proposer des solutions pour l’ensemble du cycle de l’eau, distribution, usage et évacuation de l’eau dans les établissements à hautes exigences sanitaires.
Notre portefeuille produit s’enrichit d’innovations répondant aux évolutions réglementaires et aux exigences d’exploitation et de maintenance des réseaux d’eau chaude et d’eau froide sanitaire : hygiène, qualité de l’eau, usage intensif, durabilité ou encore maintenance facilitée.
RDV sur notre stand où nous vous présenterons notre toute dernière innovation en matière d’eau chaude et d’eau froide sanitaire.
Il s’agit d’un concept unique développé par Nicoll et Girpi pour une mise en application plus rapide de l’arrêté du 10/09/2021 entré en vigueur le 1er janvier 2023. Ce texte réglementaire définit les opérations de vérifications des équipements permettant d’éviter les pollutions par retour d’eau.